Les résultats sportifs jeunes du week-end !

21 mai 2017 - 09:37

Voici le détail des résultats sportifs des jeunes du week-end !

U7 : Plateau à Dornes pour les protégés de Jean Michel Ducreux et Florent Colas. Un plateau comptant 2 équipes de l'UFM qui ont fait fortunes diverses (victoires, match nuls, défaites). En effet,  les 2 équipes machinoises ont connu des chemins inverses, l'une commençant bien, finissant moyennement, l'autre débutant timidement terminant plus forte ! Bilan des matchs : 4 victoires, 1 match nul, et 5 défaites. Les enfants doivent encore progresser sur "l'avancer" afin de multiplier les occasions de marquer.

U9 : Plateau à Urzy pour les verts et noirs des éducateurs Anthony Perrieau et Damien Paraut. Les enfants ont joué des matchs intéressants en terme de niveau de jeu. Bilan positif : 6 victoires, 3 défaites en comptant le dernier match qui opposait les 2 équipes de La Machine présentes. Encore plus d'application sur les phases arrêtées et sur la lecture des trajectoires du ballon permettraient d'améliorer les résultats. Notes positives : De nombreux joueurs différents ont marqué ou fait marquer des buts. De vrais profils de gardiens de but motivés se révèlent ou se confirment.

U11 : Plateau à Coulanges. Coachés par David Girard et Arnaud Depesseville, les U11 ont réalisé 2 matchs. Le premier a été perdu 4-0 contre Chantenay, une redoutable équipe, bien équilibrée. Réaction lors du second match contre l'AFGP58 avec une victoire 6-0 avec des buts inscrits par Nolan Baum (x2), Enzo Depesseville (x2), Baptiste Estyoulle, et Nathan Roussières. Les jeunes étaient contents et ont fait preuve de caractère.

U13 : Match à La Machine contre Nevers Challuy sur le terrain honneur (avec buts). Score : 3-3. Face à une équipe de Challuy intéressante les U13 de Yamine Zedioui ont tenu le choc livrant même une bonne prestation. À 2-1 à la pause, les machinois se sont faits rattraper à la fin du match obtenant un bon match nul 3-3. Des buts signés Kelvin Winstersheim (x2) et Aaron Espire. Au classement de Série 1, les machinois terminent 5ème/8 et peuvent être satisfaits de leur saison. La plupart des joueurs de l'équipe pourront tenter de finir encore mieux,la saison prochaine puisqu'ils seront 2ème année de la catégorie. (2 joueurs montent en U15, Antoine Jeandaux et Aaron Espire)