29 juin 2017 à 14:21

Bientôt l'AG du club !

Le vendredi 7 juillet 2017 sera l'heure de l'Assemblée générale du club ! Le rendez-vous est donné à 18h00, pour tous les membres du club en jeunes et en seniors, les familles, les amis des licenciés, les joueurs intéressés pour signer au club l'an prochain, au STADE ETIENNE MARETS à LA MACHINE ! Un vin d'honneur conclura ce rassemblement important.

En effet, le 7 juillet prochain (dernier jour scolaire, avant les grandes vacances), se tiendra l'AG annuelle de l'UFM Foot pour faire le bilan de la saison passée et préparer celle qui va arriver à grands pas.

"Réunir davantage les licenciés et compter sur la présence des jeunes et des familles pour ce jour"

Un moment essentiel pour faire le point sur la saison sportive 2016/2017 écoulée et préparer, informer les adhérents de l'association sur la politique sportive, les objectifs jeunes et seniors pour la prochaine.

"Mettre du lien entre les différents acteurs du club"

Changements de référents, au bureau, en ce qui concerne la direction du club, au niveau sportif, arrivées et départs des entraîneurs et éducateurs, point sur les effectifs et sur les responsables des équipes, ... l'occasion de communiquer pas mal d'informations sur la saison 2017/2018.

Ordre du jour :

- Bilan sportif des jeunes et des seniors

- Bilan financier

- Constitution du nouveau bureau

- Présentation des objectifs 2017/2018

- Présentation des organigrammes jeunes et seniors

- Point divers et parole à l'assemblée pour d’éventuelles questions ou remarques.

- Distribution des demandes de licences 2017/2018

En résumé, on vous attends nombreux pour ce moment, le 7 juillet, à 18h, qui se terminera par un traditionnel vin d'honneur. Partagez l'info ! Merci.