UF LA MACHINE : site officiel du club de foot de LA MACHINE - footeo

Les résultats des jeunes du week-end !

17 septembre 2017 - 09:34

Voici le détail des résultats sportifs des jeunes ce samedi.

U7/U9 : La rentrée des éducateurs s'est effectuée, hier matin à St Martin D'heuille. Les plateaux sont calés, une feuille récapitulative pour la 1ère phase sera donnée aux familles mercredi prochain (En plus des shorts et chaussettes pour les licences réglées).

U11 : Rentrée du foot à Decize ce samedi après midi pour les U11 machinois suivis par les éducateurs Antoine et Alain Brochet, pour leur première en duo (photo). Les joueurs ont connu la victoire et la défaite avec 3 matchs gagnés et 3 matchs perdus. Bon premier plateau dans la bonne humeur et une certaine base affirmée footballistiquement qu'il faudra approfondir lors des futurs entrainements. La catégorie U11 marque pour certains joueurs le début du foot à 8 (5 en U9). Un temps d'adaptation sera nécéssaire. La présence des parents apportant leur soutien a aussi compté hier ! 

U13 : 7 joueurs, encadrés par Anthony Perrieau et David Jeault ont participé, ce samedi, à une matinée de détections sur les installations du club de Cosne (rassemblement du district) avec les autres sélectionnés nivernais.  U12 et U13 furent séparés. Échauffement technique, Jeu sur la verticalité et la profondeur, Match (foot à 8), animés par 8 éducateurs (employés du district et éducateurs de club). Chapeautés par Johan Radet et Anthony Archambault, les jeunes machinois, quelle qu'en soit la suite (sélections qui seront faites pour participer aux CPD) auront vécu une séance d'entrainement courte (1h effective) mais intense, intéressante à tous les niveaux, et devront continuer à travailler en club comme les autres joueurs pour le reste de cette saison qui ne fait que débuter. 

U18 : Match amical à St Martin d'Heuille très satisfaisant pour les joueurs de Ludovic Delaume. En effet, l'entente U18 UFM/ASSB/ESN (photo) a remporté son match, sur le terrain de Dornes, 6-0 grâce à un triplé du "très en forme" Guillaume Doreau, à un doublé de Remy Guerut, efficace et opportuniste et à un joli but d'Arnaud Guillaumin. À noter le retour de blessure du machinois Paul Verger ayant participé quelques minutes au match sur le terrain et les interventions précieuses du portier amognard Jeremy Willig, en réels progrès, gardant sa cage inviolée, arrêtant même un penalty. Comportements sur le terrain et dans le vestiaire irréprochables des joueurs et présences des familles des 3 clubs satisfaisantes pour encourager ce groupe qui continue de bien vivre ensemble. Reprise du championnat samedi prochain contre Nevers B à Lucenay à 15h00.

Commentaires

3-1
JS MACONNAISE / SENIORS A 7 jours
JS MACONNAISE / SENIORS A : résumé du match 7 jours
Entrainement 7 jours
Reprise école de foot 13 jours
SENIORS C : nouvel encadrant 16 jours
SENIORS B : nouvel encadrant 16 jours
SENIORS A : nouvel encadrant 16 jours
Sonny RECCHIA et 9 autres 16 jours
Reprise Jeunes 16 jours
David JEAULT 16 jours
SENIORS C et 3 autres 16 jours
1 000 000 de visites sur le site footéo de l'UFM Football ! 2 mois
REPRISES 2018/2019 : Jeunes et Seniors à l'UFM ! 2 mois
L'UFM Football a effectué son assemblée générale ! 2 mois
Assemblée Générale le 8 juillet à 10h00 2 mois