U.F.M. Football : site officiel du club de foot de LA MACHINE - footeo

18 septembre 2017 à 10:10

Les résultats seniors du week-end !

Présentation du détail des résultats sportifs des seniors.

Vétérans : Match contre Fourchambault reporté le vendredi 22/09.

R3 : Victoire 2-1 à St Benin, ce dimanche pour les partenaires de Frédéric Jules, portier machinois. Pour ce derby, il était important de ramener "quelque chose" de ce court déplacement. Entame de match très moyenne et même passive sur le but encaissé à la 16ème inscrit par l'amognard U19, ex-joueur de l'entente UFM/ASSB U18, Corentin Barrier (16e) passé par le FC Nevers 58, bien servi par l'ancien entraîneur-joueur du club, éducateur U13 de l'UFM cette saison, Yamine Zedioui. 1-0. Toutefois, les machinois ont su réagir et égalisaient logiquement avant la pause par son buteur Kévin Petit (37e). 1-1 à la mi-temps. En seconde période, la possession de balle fut à l'avantage des verts et noirs et c'est justement qu'à la 90ème, La Machine se voyait offrir un pénalty logique bien transformé par le capitaine de l'équipe Fabien Charmot. 2-1.Score final, match convainquant et "appétit de victoire" qu'il faudra garder espère l’entraîneur Luc Bernard. 

D2 : Lourde défaite à Nevers Banlay 6 buts à 1 pour la première réserve en difficulté pour ce début de championnat. Si le nouveau but de Jonathan Grisard, sauvant l'honneur, demeure une des rares satisfactions de ce match, le reste est bien plus inquiétant. Manque de sérénité pour garder le ballon, faible possession de balle, condition physique non optimale, manque d'efficacité, penalty manqué, manque de présence dans les duels, ce match aura été long pour les machinois, passés à travers ce dimanche. "Travail, travail et encore travail à l'entrainement" et "ne pas baisser les bras" sont les mots de Cyril Pacaut qui ne désespère pas et qui croit en ses joueurs pour les prochains matchs. Réaction attendue.  

D4 : Défaite 2-0 de la deuxième réserve machinoise (photo) face à Marzy C à l’extérieur ce dimanche. Existe t-il des défaites encourageantes ? C'est un vrai débat, toutefois, ce match perdu au score reste toutefois "intéressant" pour l’entraîneur Anthony Douté qui a apprécié l'état d'esprit de ses joueurs, au nombre de 11, seulement, n'ayant "rien lâchés" malgré les 2 buts encaissés. Tout le monde a essayé d'aller dans le même sens, notamment jusqu'à la pause (0-0 au score), avec cette envie et le travail aux entrainements, "cela finira par payer" ! 

Commentaires

EN UN CLIC