25 octobre 2017 à 20:19

Les U15 en stage et qualifiés en coupe, les U18 à l'entrainement !

Ce mardi et mercredi 24 et 25/10, les U15 étaient en stage vacances à St Benin et à Challuy et ont aussi gagné le droit de jouer un quart de coupe U15 en battant Challuy aux tirs au but, cet après midi. Les U18 ont, eux aussi, révisé leurs gammes, à l'entrainement !

U15 : Les U15 d'Anthoni Parrotta, Damien Amelaine et Eric Laigneau (dirigeant) ont passé un excellent moment pendant 2 jours en stage vacances à St Benin et à Challuy. En effet, les joueurs de l'entente ASSB/ALSC/UFM U15 ont participé à un stage vacances ce mardi et ce mercredi des vacances scolaires de la Toussaint. Hier matin, les jeunes ont fait un entrainement à l'extérieur de football sur le thème du pressing ! Repas du midi au foyer à St Benin. Après midi de gala au Spoon center à Challuy pour un "bubble foot" au top (photos) ! Le coach Anthoni en a même profité pour jouer au bowling avec ses joueurs :) ! Ce mercredi matin, en fin de matinée, les jeunes se sont retrouvés pour faire des activités au choix (pétanque, jeux de carte, de société...) puis ont mangé ensemble le midi à St Benin. Stage qui s'est conclu de la meilleure des manières par une qualification en quart de finale de coupe U15 de la Nièvre contre Challuy à l'extérieur, aux tirs au but. 3-3 (4-3). Les buteurs ont été Théo Dutillieux (x2) et Etienne Guillet. Bravo au groupe U15 !

U18 : En difficulté en championnat, les joueurs U18 de Ludovic Delaume révisent leurs gammes aux entrainements maintenus pendant les vacances (sauf le mercredi 1/11, coupure), mercredi du jour et vendredis à venir. En effet, les U18 de l'entente UFM/ASSB/ESN, au nombre de 12 ce soir, restent motivés pour décrocher leur premier succès en championnat série 1, au prochain match, et pour se préparer à leur future catégorie : les seniors. "J'aimerais que les U18 se responsabilisent un peu plus et me préviennent à l'avance en cas d'absence aux entrainements" souligne le coach de ce groupe. Par ailleurs, un entrainement à La Machine le 10/11 (E. Marets) devrait se faire à 18h00 ou 18h30, dans le but de proposer un entrainement à proximité des joueurs de La Machine et St Benin et pour faire la photo calendrier U18 2018, présence de tous les joueurs souhaitée (à confirmer).