L'école de foot sort le grand jeu, les U15 et U18 à l'arrêt !

26 novembre 2017 - 08:54

Presentation des resultats sportifs des jeunes du week-end

U7 : Les U7 (photo) de Jean Michel Ducreux et Eric Laigneau etaient au repos en raisons des conditions climatiques.

U9 : Plateau à La Machine. 3 equipes representées en compagnie des clubs de Charrin, Moulins, Chateau, Marzy et Nevers. L'équipe des 2ème année a fait 5 victoires sur 5 (17 buts marqués pour 1 seul encaissé), l'équipe mixte U8 et U9 mélangés a gagné 2 matchs et eu 3 défaites, la dernière équipe des 1ère année et des débutants a décroché une jolie victoire au courage et 4 défaites !
Un travail par génération effectué cet après midi pour les protegés d'Anthony Perrieau, Damien Paraut et Vincent Foubert afin de varier un peu les équipes et pour se préparer aux futurs tournois. Merci à tous les benevoles et familles pour ce plateau à domicile au stade E. Marets.

U11 : Les U11 en patron à Dornes ! 3 Victoires en 3 matchs ! 5-0 contre l'ESN, 8-1 contre MCC, 5-1 contre Chatillon. Les joueurs des educateurs Antoine Brochet et Alain Brochet ont été efficaces devant le but. Yanis Espire (7 buts), Valentin Vinot (4 buts), Mathias Tillier (3 buts), Leny Depesseville (2 buts) et Brady Espire/Lilian Denis (1 but). Il y aura des buts et du spectacle dans un etat d'esprit à valoriser. Bravo.

U13 : Les 2 équipes U13 qualifiées au 2ème tour de la coupe Futsal de la Nièvre ! 1er/6 pour l'équipe 1 qui a tout remporté à Chateau Chinon et 4ème/6 pour le groupe réserve à Challuy qui a decroché 1 victoire 2-0 contre Vauzelles et 2 matchs nul contre St Parize et Coulanges (0-0). Objectif du week-end atteint pour les joueurs du duo Yamine Zedioui et Anthony Perrieau. Merci aux familles qui ont pu faire le deplacement pour suivre les matchs des jeunes. Merci aux referents organisateurs.

U15 : Après avoir mené 1-0 et avoir été mené 2-1 puis 3-2 l'entente U15 dAnthoni Parrotta et Damien Amelaine a finalement fait 3-3 contre le Snid B a St Benin. Bon debut de match de l'entente qui a eu la maîtrise du ballon pendant 20 min, récompensée par l'ouverture du score en sa faveur. La fin de la premiere periode a été beaucoup plus poussive avec du dechet technique qui a aidé les visiteurs à marquer 2 buts. 1-2 à la pause.
Reprise parfaite, en egalisant pour un score à 2-2. Puis sur coup de pied arreté, contre le cours du jeu, le Snid B parvient à reprendre l'avantage, 2-3. Après plusieurs occasions ratées de l'UFM/ASSB/ALSC, les joueurs de l'entente trouvent la solution dans les airs sur un but de la tête après un coup franc bien tiré à la 70eme minute. 3-3, le score restera inchangé ! Les buteurs ont éte Thomas Compain, Axel Meoli et Benjamin Roy.

U18 : Defaite 2-0 à Lucenay contre Guerigny. Si les joueurs de Ludovic ont manqué leur premiere periode (0-2), l'entente U18 aurait merité mieux lors de la deuxieme partie de match. Un match nul n'aurait pas été injuste. Nouveau revers pour cette equipe de l'ESN/UFM/ASSB qui doit continuer de travailler pour decrocher sa premiere victoire officielle de la saison.