Les U18 en Amical à St Germain ce week-end pour les dernières répétitions avant la reprise !

19 février 2018 - 16:27

Les U18 de l'entente UFM/ASSB/ESN avec Dornes et St Benin ont retrouvé des sensations après la trêve en foot extérieur lors d'un match amical à St Germain Chassenay (photo) contre les U18 de Nord Vignoble (à côté de Moulins Allier) perdu 2-0.

Voici le debrief du coach Ludovic Delaume.

"Match amical contre Nord Vignoble où nous avons joué avec une une nouvelle composition de jeu sur le terrain, essai en 5/3/2 pour éviter les prises de buts concédés lors de la phase aller du championnat.

Bonne entame de match de la part des 2 équipes où nous avons déroulé un joli jeu en 1ère mi-temps avec des actions de chaque coté. Défensivement, nous avons bien tenu avec cette compo qui n'a pas été facile au départ mais les joueurs se sont mis dans le bain rapidement. L'entrée de Paul Verger, pour son retour de longue blessure, nous a fait beaucoup de bien au milieu avec Arnaud Guillaumin et Romain Dubuisson.

En seconde période nous avons su mettre la défense adverse en difficulté sans pour autant concrétiser, ce qui est dommage ! Apres 1h de jeu nous avons pris un but sur le dégagement du gardien adverse où notre défense n'était pas en place et surtout pas assez vigilante. L'équipe ne s'est pas découragée mais a baissé physiquement donc nous avons concédé un deuxième goal qui nous a assommé jusqu’à la fin de la rencontre.

Bonne participation de tous les joueurs avec de l'envie, de la motivation sur le terrain qui nous permettra de voir venir des jours meilleurs pour enfin aller décrocher une victoire tant méritée.

Joueurs présents : Jeremy.W, Baptiste.V, Louison.L, Alexis.R, Alexys.D, Florentin.G , Arnaud.G, Alexis.G, Romain.D, Guillaume.D, Adam.F, Paul.V, Rémy.G et Rémi.L.

Merci a tous le monde d'être venu les encourager sur le bord du terrain.

Merci a Monique, Colette, Doudou et Philippe. pour la buvette, a Eric Gadat pour l'arbitre central et Eric Fallanga pour la touche malgré le froid nivernais!"

Match amical samedi prochain contre Guerigny (à Dornes, honneur, selon la météo, ou à st Germain Chassenay)