Annulation générale par la ligue, par le district (pour les jeunes), arrêté municipal à La MACHINE !

2 mars 2018 - 17:14

Peu de matchs ce week-end ! La ligue de Bourgogne FC a décidé de reporter les rencontres du week-end pour les jeunes et les seniors. Peu de temps après, le district de la Nièvre de Football a pris la décision de ne pas faire jouer les jeunes de U7 à U18 (sauf ceux sur des échéances futsal). Enfin, la ville de La Machine a décidé par ailleurs de lever un arrêté municipal pour ce week-end  !

En somme, ce week-end, à l'heure actuelle, seuls les U7 et les Seniors B joueront ! En effet, les U7 iront à St Benin ce samedi pour faire du foot en salle à partir de 14h, au gymnase. Par ailleurs, les seniors de Cyril Pacaut se déplaceront le lendemain à Moulins Engilbert pour jouer leur match de championnat à 15h00, une semaine après leur bon résultat à Fourchambault face à la réserve (0-0)