Des U7 en regain de forme en futsal !

3 mars 2018 - 20:44

Ce samedi à St Benin, au gymnase de la ville, se déroulait un plateau futsal U7 avec les équipes de St Benin, ESN (dornes) et La Machine. 3 équipes au total qui se sont toutes rencontrées 2 fois pour un temps effectif de jeu de 40 minutes pour tous.

Les jeunes pousses verts et noirs, jaunes et noirs et rouges et noirs avaient "faim de ballon" cet après midi pour cette échéance "au chaud, "à l'abri" et ont tous pris beaucoup de plaisir en compagnie de leur éducateurs respectifs et des familles présentes. Cela demeure une certitude pour les machinois Yanis Dauteloup, Sacha Millet, Ilan Drazek et Yllan Lambert avec leur entraîneur Jean Michel Ducreux ! "Il s'en sont donnés !".

Merci au club de St Benin et à ses référents pour l'accueil et l'organisation de ce plateau fort agréable !

Photo des 3 équipes présentes