Jeunes : U13 champions de la Nièvre, U11 match nul et des buts, U7 et U9 déroulent, U15 et U18 au repos !

8 avril 2018 - 14:08

Résultats jeunes du week-end !

U7 : Plateau à Dornes pour les U7 bien encouragés par Ugo Pezzetta ! Yllan, Mattéo, Ilan, Sacha et Yanis ont obtenu un total de 3 victoires, 1 match nul et 1 défaite en 5 matchs joués !

U9 : Plateau à Charrin pour 2 équipes de l'UFM U9 encadrées par Anthony Perrieau et Jérome Godard. Un bilan de 3 victoires et 2 matchs nuls dominés pour une équipe et d'1 victoire, 2 nuls et 2 défaites pour l"équipe des 1ères années qui actent, avec 3 bons résultats, leur progression du moment !

U11 : Match nul 5-5 à Decize pour l'équipe d'Antoine et Alain Brochet ! En effet, avec 3 buts de Leny Depesseville et 2 buts de Yanis Espire, les U11 de l'UFM auraient même pu croire à la victoire ! Les jeunes continuent de progresser à leur rythme avec une bonne mentalité, fair-play.

U13 : Les U13 de La Machine terminent Champions de la Nièvre ce samedi à Cosne aux finales départementales. Si les épreuves des tests techniques auraient pu être encore mieux réussies, les matchs et le quizz PEF se sont magnifiquement bien déroulé ! En effet, encadrés par Yamine Zédioui, les machinois (photo) ont gagné par forfait contre Montigny/St Benin (avec le bonus - 2 buts marqués) et contre Cosne 2-1, le matin. L'après midi, les U13 ont gagné tous leurs autres matchs du jour, 2-0 contre le FC Nevers 58, 1-0 contre l'AFGP58,  et 4-1 contre le SNID. Les buteurs de la journée ont été Kelvin Winstersheim (x5), Lucas Skiera (x2), Enzo Verrecchia et Lukas Delapierre. La Machine s'est donc, avec l'AFGP58, qualifié pour les finales régionales à Beaune le 5 mai prochain ! Bravo !!!