UF LA MACHINE : site officiel du club de foot de LA MACHINE - footeo

Les U7 confirment, Les U9 en force à domicile, Les U11 et U15 au repos, Les 2 équipes U13 font plaisir et Les U18 gagnent chez eux !

6 mai 2018 - 09:09

Résultats jeunes du week-end.

 

U7 : 1 seule défaite et que des victoires pour les autres matchs ! Si, comme souvent, les U7 ont perdu leur 1er match le temps de se concentrer, la suite s'est superbement bien passée ! L'équipe présente à Moulins Engilbert a fierement représentée l'UFM ! 

U9 : Plateau à La Machine pour 3 équipes de l'UFM ! Bilan intéressant de 5 victoires / 4 victoires - 1 Nul  pour 2 équipes plus expérimentées ! Bilan encourageant de la troisième équipe machinoise qui a réussi à décroché 1 match nul en 5 matchs ne comptant que des joueurs débutants de la catégorie, certains réalisant même leur 1ère année de football cette saison 2017-2018. Merci aux encadrants, familles et aux dirigeant(e)s pour l'organisation de cet événement local ! 

Une bonne préparation pour 7 joueurs 2ème années qui feront le déplacement ce mardi 8 mai à Toucy (Tournoi).

U11 : Repos

Tournoi le jeudi 10 mai à Nevers pour l'équipe U11 (Senets)

U13 A : Les U13 de l'UFM ont terminé 14ème sur 16 aux finales régionales à Beaune (Vignoles). Avec 2 victoires contre Lons le Saunier (2-1) et Vesoul (3-1), et 2 défaites honorables contre les meilleures équipes Sochaux (1-0), DFCO (2-0) et Besançon (2-0), les machiois, représentant superbement l'Allemagne dans cette compétition peuvent être satisfaits ! 
En ce qui concerne les tests techniques et Quizz PEF, plus difficiles que d'habitude, les jeunes ont moins excellé ayant tout de même fait de leur mieux, l'objectif du jour ! Au final, l'UFM se classe 14ème devant l'AFGP58 et AJ Auxerre (15 et 16/16). Le qualifié se nomme Sochaux 1er, seul pris pour la phase nationale, juste devant Dijon (DFCO). 
Bravo à tout le groupe. Merci aux membres des instances du football présents et organisateurs ! Merci à la structure d'accueil, splendide ! Merci aux encadrants et familles du club.

U13 B : Bon résultat à Chaulgnes, match nul 1-1, ce samedi pour les U13 - série 2. Sans renfort et avec que des joueurs en 1ère année U13, les machinois ont donné le meilleur d'eux même pour ne pas revenir bredouille de ce déplacement. Ce sont même les U13 de l'UFM qui ont ouvert la marque par le biais de Yanis Espire. Un résultat symbolique d'une réelle progression de l'ensemble des joueurs du club et d'un investissement général plus important de la part de tous.

U15 : Repos 

U18 : Victoire 3-1 à domicile pour l'entente UFM ASSB ESN contre Chateau Chinon ! Confirmation d'une meilleure 2ème partie de saison ! Si le match n'était pas gagné d'avance (défaite à l'aller), les buteurs du jour Louison Ladrière, Guillaume Doreau et l'exemplaire Arnaud Guillaumin et leurs partenaires ont fourni de nombreux efforts pour décrocher ce bon résultat ! Bravo à tout le groupe ! 

 

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU