12 mai 2018 à 18:19

Un nul chez le leader pour les U18, victoire des U13 B contre une équipe féminine !

Résultats jeunes du week-end !

U13 : Les U13 B de l'UFM (photo) ont décroché une belle victoire 4-0 contre l'équipe du Snid C comptée en catégorie U13 ! En effet; au stade Etienne Marets sur le terrain honneur, les machinois ont bien respecté les consignes de jeu et ont su trouver la faille par 4 fois grâce à Guillaume Bucheron (x2), un CSC et Lucas Skiera, auteur de son 9ème but de la saison ! Très bel état d'esprit des 2 équipes sur et en dehors du terrain ! Bravo.

U18 : Les U18 de l'entente ont décroché un bon match nul 0-0 chez le Leader de série 1 Guerigny ! L'entente continue sa deuxième bonne partie de saison 2017/2018 ! En effet après avoir fait tomber Cosne et s'être imposé la semaine dernière contre Chateau Chinon, les U18 sont parvenus à obtenir un nouveau résultat satisfaisant, à l'extérieur !