Les U7 cartonnent à la maison, les U9 vainqueurs du tournoi à Guerigny, les U13 1er de série 2 !

2 juin 2018 - 19:13

Résultats des jeunes du week-end !

U7 : Les U7 de Jean-Michel Ducreux aidé des éducateurs Anthony Perrieau et Ugo Pezzetta ont fait un carton presque plein à La Machine avec 9 victoires et 1 seule défaite en 10 matchs pour les 2 équipes représentées ! En effet, les enfants ont fait chacun 5 matchs de 10 minutes contre les équipes de l'ESN, Vauzelles, Charrin, le Snid, Moulins E. et Chatillon. Un très beau plateau ! Merci à Annick Frebault pour la buvette, aux familles pour leur soutien et leurs gâteaux ainsi qu'au U13 Mathéo Lettanie pour avoir apporté volontairement son aide à l'encadrement ! Pour le plus grand plaisir du co-président Thierry Bouillère présent pour cette échéance.

U9 : Belle performance ! Les U9 ont remporté le tournoi à Guerigny et ont confirmé, ainsi, le fait que ce groupe comptait parmi les meilleures équipes nivernaises ! En effet, encadrés par Vincent Foubert, les enfants ont obtenu 3 victoires, 1 match nul et 1 défaite contre l'équipe locale accédant à la demi finale ! Celle-ci s'est jouée contre le Snid et a été remportée dignement ! Enfin, les machinois ont terminé fort en gagnant 4-1 la finale contre Vauzelles ! La deuxième équipe encadrée par Jérôme Godard a terminé 8ème sur les 12 équipes engagées à Guérigny ! Un très beau tournoi et une belle fin de saison pour les U9 dans l'attente de la dernière échéance à Challuy ! 21 buts marqués pour seulement 3 buts encaissés pour l'équipe ayant décroché la belle coupe du vainqueur ! Une pensée aux éducateurs de la catégorie Damien Paraut et Anthony Perrieau, ainsi qu'à Jean Michel Ducreux qui a eu aussi les enfants plus jeunes, les saisons précédentes, pour partager ce succès !... qui en appellera d'autres pour les jeunes ! Bravo. Merci au GU pour leur invitation !

U11 : Repos

U13 : Les U13 A sont allés à Avallon pour le regroupement inter-secteur U13 ce samedi 2 juin ! Matchs et défis techniques contre Auxerre, Avallon, Sens, AFGP58 et Nevers 58 étaient au programme. Les jeunes ont fait des prestations en dessous de leur niveau habituel avec une équipe comptant quelques joueurs absents ! Toutefois, les machinois encadrés par Yamine Zédioui ont représenté dignement le club lors de cette échéance sportive. Tout le groupe et le club souhaite un bon rétablissement à Kelvin Winstersheim (pris au pôle espoir dijon), blessé avec une fissure au péroné pendant le match contre Sens !

Les U13 B finissent fort (photo) ! Victoire 5-3 contre Chantenay ce samedi matin à La Machine (E.MARETS) ! En effet, avec ce succès, les joueurs d'Anthony Perrieau signent 5 victoires, 1 nul et 1 défaite en 7 rencontres et terminent ainsi 1er sur 8 équipes de série 2 de cette poule C. 53 buts marqués pour 11 buts encaissés, meilleure attaque et meilleure defense du groupe, bravo ! Les nouveaux buts de cette rencontre ont été marqués par Lucas Skiera (x2), Lucas Chevalier, Guillaume Bucheron, 1 CSC (2-0 à la M-T).

U15http://assaintbeninfoot.footeo.com/actualite/2018/06/02/tournoi-u-15-nevers-challuy-s-impose.html

U18 : Beach Soccer à Cosne (1 équipe). Moment festif pour les joueurs U18 de l'entente de Ludovic Delaume à qui se sont amusés ! Le jeu avant l'enjeu !