Rifles UFM Foot : mardi 10 novembre prochain !

Le 10 novembre 2015
La Machine, Salle des fêtes

Description

L'UFM Football organise son deuxième loto de la saison 2015-2016 (plus communément appelé "rifle" en terres nivernaises) le mardi 10 novembre 2015 à la salle des fêtes de La Machine à 20h00. Soyez nombreux à venir participer à la bonne vie du club et peut être, pourquoi pas, ferez-vous partie des heureux gagnants qui remporteront de beaux lots.

En effet, différents Bons d'achats (400€, 300€, 200€, 100€, 50€ et 30€), TV LED 100 cm, Robot de cuisine multicuiseur, Appareil Photo/Caméra, Tablette tactile, Montre connectée, Baby Foot, Senseo ... et de nombreux autres lots (voir l'affiche ci dessous) seront à gagner tout en passant un bon moment. Une buvette sera à votre disposition pour la soirée.

Venez donc nombreux nous soutenir et vous faire plaisir mardi prochain.

Et comme on dit..."100% des gagnants ont joué".