N.A.P

Les NAP - 2017/2018 : Les nouvelles activités périscolaires. Pour la 5ème année consécutive, l'UFM Football met à disposition un éducateur, celle-ci, tous les lundis de 15h45 à 17h15 dans la cour de l'école élémentaire Albert Camus, pour proposer des jeux de ballon dans le but de faire découvrir, aux enfants de cette école, le sport le plus pratiqué dans le monde, le Football !

En effet, Mairie, Centre Socio Culturel et club de football de La Machine se réunissent pour offrir un panel de jeux et exercices de football aux écoliers de la ville, 1 fois par semaine. Pour la partie club, c'est l'éducateur Anthony Perrieau qui vient proposer, aux enfants de 6 à 12 ans, pendant 1h30, de découvrir la pratique du football  et de s'amuser, tout simplement, dans un bon état d'esprit.

Chaque lundi, une dizaine d'enfants (licenciés ou novices) se retrouvent pour taper dans le ballon rond et se faire plaisir, tout en apprenant, sous le préau de la cour de récréation. En cas de pluie, une solution de secours a été trouvée par le coordonnateur des NAP, Lionnel Ladrière, du centre socio culturel, faire un Quizz football (ou autres jeux d’intérieur qui concernent le sport de prédilection de Cristiano Ronaldo ou encore de Lionel Messi) ! Inscriptions aux NAP avec le centre socio culturel de La Machine.

Les enfants participants aux NAP Football ont la possibilité de découvrir un peu mieux la pratique et auront, bien sur, le droit de venir essayer ce sport sur les terrains de l'UFM FOOTBALL (Stade Etienne Marets) les mercredis à l'entrainement, à tout moment de la saison en cours, pour, pourquoi pas, signer leur première licence et pouvoir tenter de reproduire les gestes techniques réalisés par les joueurs pros en match !! (Peut être la roulette de notre "Zizou national" ?!).

Petite parenthèse, pour préciser, que, même sans participer aux NAP, tout enfant peut venir essayer le Football à La Machine.

Contact, pour tout renseignement complémentaire sur les entraînements de l'UFM : Anthony Perrieau, Responsable Technique des jeunes (U7 à U18), 06.61.65.02.82.

N'hésitez pas à consulter notre site web (http://ufmfootball.footeo.com/) pour y trouver toutes les infos importantes et les actualités hebdomadaires du club !

Spécifique Gardiens : Le mercredi de 15h30 à 16h30 (Marets) - Sauf la période du 28 avril au 2 mai (Indisponibilités du responsable des gardiens jeunes)

ORGANIGRAMME SPORTIF !

(L'organigramme sportif)

Responsable des seniors : Luc BERNARD

R3 : Luc BERNARD

D2 : Cyril PACAUT

D4 : Anthony DOUTE / Damien CANO

Responsable vétérans : David JEAULT

Préparateur Physique : Simon VAUDELIN

Dirigeants SENIORS : Roger LAURENCE, Fabrice GALLOIS, Daniel DUMONT, Alain BROCHET, Michel HALADYN, Pascal BOIZARD, Tonio DOS SANTOS

Responsable Technique des  Jeunes : Anthony PERRIEAU

Référent des jeunes : Jean Michel DUCREUX

Entraineur des gardiens de but jeunes : Valentin CHASSEIGNE

U7 : Jean Michel DUCREUX, Eric LAIGNEAU

U9 : Anthony PERRIEAU, Damien PARAUT, Vincent FOUBERT

U11 : Antoine BROCHET, Alain BROCHET

U13 : Anthony PERRIEAU, Yamine ZEDIOUI

U15 : Anthoni PARROTTA, Damien AMELAINE

U18 : Ludovic DELAUME

Dirigeants JEUNES : Anthony TILLIER, Eric LAIGNEAU.