Les résultats sportifs du week-end !

25 mars 2017 - 18:42

Résultats sportifs des jeunes et seniors de l'UFM ce week-end !

U7 : Les U7 de Jean Michel Ducreux et Aly Dissa, à Marzy, ont connu un bilan partagé, tant sur le plan comptable que sur le plan du jeu. 2 victoires et 2 défaites pour les 2 équipes de joueurs machinois représentés. En effet, les partenaires de Noan Godard Frobert ont fait de leur mieux mais ont quelques moments d'absences. Ceci dit, les enfants ont gagné des matchs et ont mis des beaux buts tout en se faisant plaisir, c'est bien le principal !

U9 : Pas de plateau ce samedi.

U11 : 1 victoire et 1 défaite pour les U11 accompagné par Arnaud Depesseville, assurant l'interim, pour remplacer l'éducateur responsable absent ce week-end. 1 victoire 5-2 contre Chantenay B et une défaite 4-1 contre Chantenay A. Les buteurs auront été entre autres : Mael Jolly, Mathéo Lettanie et Yanis Espire. Bon état d'esprit général des U11 qui ont été nombreux à vouloir jouer l'offensive ! Merci au club recevant pour l'accueil.

U13 : Victoire 5-2 contre Cosne à l'extérieur. Si la première période a été difficile (2-2 à la pause), les protégés de Yamine Zédioui ont pris le match à leur compte en seconde période et ont inscrit 3 buts pour porter le score à 5-2 en leur faveur. Des buts signés : Kelvin Winstersheim (x2), Aaron Espire (x2), Lucas Skiera.

U15 : Match reporté contre La Charité.

U18 : Exempt en coupe

Seniors : Pas de match, les joueurs sont en récupération.

Vétérans : Victoire 6-0 des vétérans à La Machine contre le CIE D'Imphy avec des buts signés Arnaud Depesseville, David Brossard et Laurent Frebault. Merci à l'arbitre du club et du match Dany Gonsard pour son investissement et sa performance.