Les résultats des jeunes du week-end !

1 avril 2017 - 21:45

Résultats sportifs des jeunes de l'UFM du week-end !

U7 : Comptant de nombreux absents en raison de la météo et des joueurs malades ou indisponibles, les U7 machinois de Jean Michel Ducreux et Aly Dissa (photo) ont été au nombre de 5 (1 équipe) a participé au plateau de Moulins Engilbert. Avec des disparités d'âge, l'équipe a fait de son mieux malgré un bilan de 3 défaites au compteur. Félicitations aux joueurs présents au plateau du jour et merci au club de Moulins Engilbert pour leur accueil ! Les U7 sont sur la voie de la découverte et de l'apprentissage.

U9 : À domicile, les U9 verts et noirs ont excellé par leur état d'esprit général sur et en dehors du terrain. 11 victoires, 3 matchs nul et 1 seule défaite pour les 3 équipes engagées. Performance générale à renouveler pour les U9 d'Anthony Perrieau, Damien Paraut et Vincent Foubert. Le plateau, qui s'est joué le matin, s'est conclu par un grand match géant de fin de plateau (42 enfants, photo) sur le terrain à 8. Les jeunes de l'Esn, Charrin, Chantenay et La Machine ont eu un comportement exemplaire, le plaisir était au rendez-vous, pour les enfants et les plus grands, sur une belle pelouse Honneur du stade Etienne Marets. Une ambiance constatée par le président du club Frédéric David venu voir et encourager la relève machinoise. Merci aux équipes visiteuses et familles présentes pour leur participation.

U11 : Repos

U13 : Qualification aux finales départementales U13 (Coupe de la Nièvre, Festival U13) à Decize ! En effet,  les partenaires de Nathan Freville se sont beaucoup donnés, toute la journée, et cela a payé, ils ont fini 2ème derrière l'AFGP58 et devant Cosne (les 3 qualifiés pour les finales régionales à Mâcon le 8 mai prochain !) 3 victoires et un match nul en 4 matchs ainsi que des performances très intéressantes sur les tests techniques et les connaissances PEF (quizz)  comptant aussi pour le résultat final. Bravo au groupe U13, de Yamine Zedioui, qui se démarque positivement, une fois de plus. Félicitations aux familles pour leur présence et leur soutien affectif important pour les jeunes du club. Bravo à Kelvin Winstersheim pour avoir reçu le carton vert par les organisateurs, symbole de bon état d'esprit et de fair play sur le terrain.

U15 : Défaite 3-1 contre St Pierre à Montigny. Malgré une résistance existante, les joueurs d'Anthoni Parrotta se sont inclinés contre une équipe de St Pierre, de nouveau, plus aguerris (âge) et plus techniques. Félicitations à William Guillaume pour son but permettant à son équipe de sauver, tout de même, l'honneur. De vrais progrès sont à noter ! Les U14 et U13 2ème année de l'entente U15 Montigny-St Benin-La Machine sont sur le bon chemin !

U18 : Repos (Forfait général de Chateau Chinon)