UF LA MACHINE : site officiel du club de foot de LA MACHINE - footeo

Les résultats sportifs jeunes du week-end !

9 avril 2017 - 15:07

Présentation des résultats sportifs de ce week-end en ce qui concerne les jeunes de l'UFM Football.

U7 : Plateau à Montigny aux Amognes et une représentation satisfaisante des jeunes partagés en 2 équipes de 6 (12 joueurs présents, plateau qui s'est joué en 5vs5). En compagnie de "Jean Mi" et Florent Colent, les enfants du club ont fait de leur mieux pour faire de bons matchs et "marquer des buts". Si les joueurs sont encore un peu trop en grappe (normal à cet âge), les jeunes U7 ont de moins en moins peur du contact pour récupérer (ou garder) le ballon.

U9 : Le plateau à Coulanges aura donné de la satisfaction aux éducateurs Damien Paraut et Vincent Foubert. En effet, la génération U9 2016/2017, orientée par Anthony Perrieau, aura fait plaisir à l'encadrement, en obtenant de nombreuses victoires et en inscrivant une quantité importante de buts ce week-end. Les 2 équipes machinoises (photo) à Coulanges ont été sérieuses et ont bien représenté l'UFM. Merci au club organisateur pour leur accueil.

U11 : Repos

U13 : Victoire 3-1 contre l'AFGP58 à domicile au stade E. Marets ce samedi ! 4 nouveaux points au classement pour l'équipe de Yamine Zédioui. Un match presque parfait avec un état d'esprit général irréprochable des verts et noirs U13 qui s'étaient bien préparés pour cette rencontre (défaite 8-2 à l'aller). Le machinois Kelvin Winstersheim a signé un triplé lors de la rencontre voyant aussi tous ses coéquipiers dans un bon jour en particulier Nathan Freville, en défense centrale, gagnant la plupart de ses duels défensifs dans l'axe, et Enzo Verrecchia, fournissant un nombre incalculable d'efforts précieux sur son côté gauche. Les nombreux parents présents ont observé un match intéressant et n'ont pas manqué d'encourager les enfants ! La collation habituelle d'après match, offerte par le club, au soleil, a bouclé la matinée. Au classement, les U13 passent provisoirement 2ème ! Merci aux 2 U15 Jack Laigneau et Logan Chatut pour l'arbitrage central ! 

U15 : Défaite contre La Charité en coupe sur le score sévère de 7 à 0 à l'extérieur. À 10, (1 de moins), les joueurs d'Anthoni Parrotta ont fait ce qu'ils ont pu pour luter. Chose faite puisque les garcons sont sortis sur le terrain avec les honneurs d'avoir offert une opposition existante contre l'équipe U15 de La Charité. Prochain match en championnat. 

U18 : Très bon 0-0 à La Machine, hier, pour les U18 de l'entente (en orange, photo) face à Clamecy, en championnat. Si Alexandre et Mathis Martin ont eu des occasions pour marquer, la défense et le gardien Antoine Grandjean de l'entente auront aussi eu des balles de but à sauver. Un résultat logique et mérité pour les 2 équipes par rapport à la physionomie du match."Un match d'hommes !" Au classement, les joueurs d'Anthony Perrieau et Arnaud Hinet gardent la 2ème place avec 2 points d'avance sur Clamecy dans l'attente des matchs en retard importants de Challuy. Prochains Matchs : la semaine prochaine en Coupe contre Vauzelles à domicile (Sokols) et en championnat contre Coulanges (à l'extérieur). 

Commentaires

0-2
SENIORS A / ST BONNET LA GUICHE 1 jour
SENIORS A / ST BONNET LA GUICHE : résumé du match 1 jour
2-1
SENIORS A / SUD NIVERNAISE 58 27 jours
SENIORS A / SUD NIVERNAISE 58 : résumé du match 27 jours
Mathys Halard est devenu membre 1 mois
1-8
SENIORS A / A.S.A. VAUZELLES 1 mois
SENIORS A / A.S.A. VAUZELLES : résumé du match 1 mois
Rifle de L'UFM Football 1 mois
Rifle du l' UFM Football 1 mois
fabien charmot est devenu membre 1 mois
Damien Durand est devenu membre 1 mois
3-1
JS MACONNAISE / SENIORS A 2 mois
JS MACONNAISE / SENIORS A : résumé du match 2 mois
Entrainement 2 mois
Reprise école de foot 2 mois