UF LA MACHINE : site officiel du club de foot de LA MACHINE - footeo

Les résultats sportifs seniors du week-end !

10 avril 2017 - 12:53

Et voici les résultats des seniors et vétérans, ce week-end ! 

PL : Victoire 3-2 à domicile contre St Bonnet La Guiche ! Excellente opération comptable qui devrait maintenir les hommes de Safiou Boukpessi en PL la saison prochaine. Les 2 équipes (photos) ont eu, chacune, leur mi-temps. Ce sont les machinois qui ont très bien débuté le match avec un score de 3-0 à la pause. Les visiteurs, plus offensifs, avec un 3-5-2 agressif en seconde période, les coéquipiers d'Hamid Ouhyan ont davantage subi ensuite encaissant 2 buts et connaissant une exclusion temporaire (carton blanc) mais préservant 1 but d'avance pour la victoire. Les buts ont été signés par Corentin David, Maxim Bucheron et Fabien Charmot lors des 45 premières minutes de jeu. Au classement, La Machine est le premier nivernais de la poule C de PL et demeure à la 6ème place.

1ère division : Avec un effectif bouleversé (nombreuses blessures, indisponibilités), les machinois réservistes ont perdu 7-0 à Fouchambault contre l'équipe B. En effet, si les joueurs de Cyril Pacaut ont bien géré leur 1ère période (0-0 à la pause), ces derniers ont manqué de fraîcheur pour résister aux assauts de Fouchambault. Score final 7-0 pour les joueurs locaux. 

2ème division : Victoire, au combien importante pour l'espoir, 3-0 contre Champvert, à l'extérieur. Un match plein qui permet aux joueur de Frédéric Sowinski de croire encore au maintien en 2ème division. L'équipe C a pu compter sur ses buteurs Arnaud Depesseville, signant un doublé dont un penalty, et Florian Haladyn pour décrocher les 4 pts du succès. Le chemin sera long mais tout reste possible ! 

Vétérans : Nouvelle victoire des vétérans de l'UFM, en grande forme, remportant, 3 buts à 2, leur match au stade E. Marets, contre Garchizy. Venue avec un bon noyau de joueurs seniors, les visiteurs sont tombés sur une solide équipe machinoise produisant du jeu et remportant le match à la clef. Des buts inscrits par Arnaud Depessevile (x2) et Armando Martins. De bonne augure pour la future finale en coupe contre Fourchamabult. 

Commentaires

2-1
SENIORS A / SUD NIVERNAISE 58 5 jours
SENIORS A / SUD NIVERNAISE 58 : résumé du match 5 jours
Mathys Halard est devenu membre 17 jours
1-8
SENIORS A / A.S.A. VAUZELLES 22 jours
SENIORS A / A.S.A. VAUZELLES : résumé du match 22 jours
Rifle de L'UFM Football 25 jours
Rifle du l' UFM Football 25 jours
fabien charmot est devenu membre 25 jours
Damien Durand est devenu membre 1 mois
3-1
JS MACONNAISE / SENIORS A 1 mois
JS MACONNAISE / SENIORS A : résumé du match 1 mois
Entrainement 1 mois
Reprise école de foot 1 mois
SENIORS C : nouvel encadrant 1 mois
SENIORS B : nouvel encadrant 1 mois