UF LA MACHINE : site officiel du club de foot de LA MACHINE - footeo

Les résultats seniors et vétérans du week-end !

24 avril 2017 - 15:18

Voici les résumés des rencontres sportives du week-end passé ! 

PL : Défaite 3-1 des machinois ce dimanche contre la réserve du Snid. Loin des ambiances de "Derby", le match a connu un rythme de jeu assez faible avec un gros manque de disponibilité et de mouvement lors des animations offensives des verts et noirs. En effet, les machinois à l'extérieur, sur une agréable pelouse, ont rarement été dangereux ! Un fait expliqué par le manque de condition physique général des Hommes de Safiou Boukpessi mais aussi par la grosse problématique visible à garder le ballon et à le faire circuler davantage pour créer des failles devant le but adverse. À 2-1 à la pause grâce à une réduction du score inespérée, sur pénalty, de Fabien Charmot, les machinois étaient pourtant repartis avec de meilleures intentions lors du 1er quart d'heure de la seconde période mais l'adversaire du jour aura su faire le dos rond, ne pas encaisser de but et même se mettre à l'abri en contre,  en toute fin de match. 3-1 score final. Pas de grave conséquence au classement, mais une réaction est attendue la semaine prochaine contre Hurigny pour faire plaisir aux supporters, ayant été déçus de la prestation de leurs joueurs ce week-end ! L'équipe devra se remobiliser ensemble. 

1ère division : Défaite 2-0 à domicile pour la réserve contre Charrin ! La fin de saison demeure complexe pour l'équipe B de Cyril Pacaut ! Volonté de renforcer une équipe C dans le besoin, Infirmerie régulièrement chargée comptant des joueurs blesses, ou de retour de blessure, les partenaires de Soeun Soth, presque maintenus depuis un petit moment, ont du mal à faire avec les turn over d'effectifs actuels. En effet, les verts et noirs auront été en grande difficulté dans tous les domaines (athlétiques, technico-tactiques) pour luter contre une équipe de Charrin ambitieuse, qui aura joué avec ses moyens. Le penalty manqué par la réserve machinoise aura été le symbole de la période du moment remplie de temps faibles et d'un manque de confiance général depuis quelques matchs. Le championnat n'est pas terminé, le maintien n'est pas officiellement acquis (nouvelles réformes, niveau Ligue), il faut resserrer les liens, relever la tête et reprendre la main mise en utilisant l'argument du début de championnat presque parfait ! 

2ème division : L'équipe C de Frédéric Sowinski aura obtenu le résultat positif du week-end : 1-1 contre Corancy et se rapproche de 3 petits points, comptant un match de plus, de Luzy B, 10ème. En effet, les partenaires de Martinho Dias auront livré un match sérieux à l'image du but du joueur Nolan Zédioui. Ce match nul permet de garder espoir, et il le faudra jusqu'à la dernière seconde du dernier match de championnat ! Prochain très gros match, face à un cador, St Eloi, à l'extérieur ! Rien n'est impossible...

Vétérans : Les vétérans se sont inclinés 5 buts à 3, ce vendredi soir passé contre St Benin en championnat. Un match qui aura offert des buts malgré la défaite des machinois, n'ayant pas pu avoir tout son effectif habituel. 

Commentaires

2-1
SENIORS A / SUD NIVERNAISE 58 5 jours
SENIORS A / SUD NIVERNAISE 58 : résumé du match 5 jours
Mathys Halard est devenu membre 17 jours
1-8
SENIORS A / A.S.A. VAUZELLES 22 jours
SENIORS A / A.S.A. VAUZELLES : résumé du match 22 jours
Rifle de L'UFM Football 25 jours
Rifle du l' UFM Football 25 jours
fabien charmot est devenu membre 25 jours
Damien Durand est devenu membre 1 mois
3-1
JS MACONNAISE / SENIORS A 1 mois
JS MACONNAISE / SENIORS A : résumé du match 1 mois
Entrainement 1 mois
Reprise école de foot 1 mois
SENIORS C : nouvel encadrant 1 mois
SENIORS B : nouvel encadrant 1 mois