Les résultats jeunes du week-end !

6 mai 2017 - 22:38

Détails des résultats pour les catégories jeunes de l'UFM qui ont joué de U11 à U18 ce week-end !

U11 : Très bon plateau pour les U11 (photo) à Pougues. Un nul 0-0 contre Coulanges, une victoire 1-0 (magnifique but de Matheo Lambert d'un lob subtil) contre Chantenay. Les jeunes machinois se sont montrés très rigoureux et appliqués durant ce plateau. Les verts et noirs ont été combatifs et solidaires. Rien à redire sur ce plateau où l'on a pu voir de nombreuses combinaisons, "le ballon a bien tourné" souligne l'éducateur Simon Vaudelin. Seul petit bémol, le manque de justesse dans la dernière passe. Merci à Lilian Denis qui s'est employé dans les buts en l'absence de gardien. Ce plateau fut très encourageant, continuez ainsi !

U13 : Défaite 2-0 des U13 contre Vauzelles à l'extérieur.  En effet, après une première période en dessous du niveau habituel, précise l'éducateur Yamine Zédioui, "les jeunes ont eu une bonne réaction en seconde période mais ont buté, de multiples fois, sur un très bon portier de Vauzelles" souligne t-il ensuite. Frustrés les machinois se feront surprendre par 2 fois en contre avec des Vauzelliens efficaces marquant 2 buts et tenant derrière. Il aura manqué un brin d'application et de réussite devant le but aux verts et noirs pour obtenir un meilleur résultat. Rien d'alarmant, les partenaires de Corentin Bracon connaîtront des jours plus heureux.

U15 : Lourde défaite 11-0 des U15 de l'entente Montigny - St Benin - La Machine contre Nevers Challuy à St Benin. En effet, ce samedi, les visiteurs étaient trop forts malgré 30 premières minutes intéressantes. Toutefois, les joueurs d'Anthoni Parrotta n'ont pas abandonné et ont gardé leur bonne humeur à la fin du match.

U18 : Partage des points entre l'entente U18 et Nevers Challuy à Challuy ce samedi avec un match nul à la clef 2-2. Si les protégés d'Anthony Perrieau et d'Arnaud Hinet, comptant 2 joueurs cadres absents, ne sont pas revenus avec les 4 pts, l'ambiance à la fin du match était toute comme... En effet, 0-0 à la pause, la seconde période aura été marquée par de nombreuses décisions (situations de Hors-Jeu) arbitrales en défaveur de l'entente. Menés 2-0 à la 88ème minute, les joueurs de St Benin-La Machine-Dornes sont restés concentrés, motivés et cela a payé puisqu'ils se verront inscrire 2 buts coup sur coup à la 89ème minute (par Alexandre Martin sur un Coup Franc de Paul Verger) et à la 91ème minute (par Alexis Doreau) symbole d'un match nul miraculeux mais mérité. Bravo pour cette bonne réaction. Prochain match contre Entrains à Dornes le 27 mai.