Les U13 ont connu un autre niveau à Macon !

9 mai 2017 - 09:58

Ce lundi 8 mai, les U13 de La Machine étaient "les petits nouveaux" des finales régionales et ont fièrement représenté le club.

Partis le dimanche après midi et dormant à l'hotel, la veille à Macon, les U13, encadrés par Jean Michel Druceux (Yamine Zedioui ayant eu des obligations professionnelles), ont passé un excellent lundi 8 mai de football découvrant un autre niveau : celui dit régional ! AJA-DFCO-Avallon-Montceau-Macon... entre autres, les oppositions avaient de l'allure !

Les jeunes ont réalisé un bilan de matchs d'une Victoire contre Cosne (1-0), d'un match nul contre Montceau (2-2) et de 3 défaites dont 1 contre l'AJA. Aux défis techniques, les enfants ont fait de leur mieux et n'ont pas été loin de la moyenne des autres clubs. Sur les jonglages des lacunes sont apparues et le bilan a été nettement en dessous des autres équipes. En ce qui concerne le PEF les jeunes ont été plutôt réactifs et inspirés réalisant une performance satisfaisante.

La relève est assurée, le travail est récompensé et les futurs efforts payeront pour l'avenir.

Merci à David Jeault et à tous les autres parents des U13 pour leur aide sur et en dehors du terrain, à l'organisation, pendant ces 2 jours et bravo pour leurs encouragements. Merci à notre Jean Mi pour tout son investissement, une nouvelle fois.