Les résultats sportifs seniors du week-end !

21 mai 2017 - 21:12

Voici la présentation des résultats des seniors, après les matchs de ce week-end !

PL : Victoire 3 buts à 2 à La Machine (dernier match de la saison à domicile) contre Cluny. Une nouvelle victoire pour les hommes de Safiou Boukpessi. 1-1 a la pause grâce à l'ouverture du score du capitaine Hamid Ouhyan, d'une frappe subtile aux 25 mètres, les partenaires de Benoit Guillaumin (photo d'archive à Macon) ont bien géré leur seconde période marquant 2 nouveaux buts grâce à un doublé d'Anthony Ordronneau sur des très bons centres côté droit de Romain Rainat puis Maxim Bucheron. Cluny inscrira un but en fin de partie mais les machinois ont su préserver leur victoire 3-2. À noter la bonne rentrée en jeu du U18 de l'UFM, jouant avec l'entente U18 (ESN/ASSB/UFM), Alexis Doreau. Dernier match à l'extérieur contre Dornes.

1ère division : Victoire 2 buts à 1 contre Sauvigny à l’extérieur. Les deux équipes comptant de nombreux absents, la partie a tout de même été logiquement remportée par les joueurs de Cyril Pacaut grâce à des buts de Laurent Gaillard et Joan Rota, ayant évolué "dans le champs". Au classement, la B demeure 7e/12.

2ème division :Malgré un très beau match des hommes de Frédéric Sowinski, cela n'aura pas suffit pour gagner, l'équipe C réalisant un match nul 3-3 à Chantenay ce dimanche. Après avoir mené 2-0, puis 3-2 en fin de match, l'équipe C s'est fait rejoindre en toute fin de rencontre, concédant le match nul 3-3. Des buts signés Antoine Brochet (x2) et Kévin Petit. Luzy B ayant fait match nul contre Moux et Brassy ayant remporté son match face à Dornes B, les espoirs de maintien semblent à 99% anéantis. La deuxième réserve descendra probablement en 3ème division.(11e/12).