Les U9, U11 et U13 de l'UFM ont sauvé Auxerre !

21 mai 2017 - 09:13

Ce vendredi 19 mai, les U9, U11, U13 (photo) ont eu leur moment récompenses de fin de saison en participant gratuitement au match de Ligue 2 Auxerre - Red Star, transport inclus. 30 jeunes et 20 adultes accompagnateurs ont participé à ce projet organisé par l'éducateur en stage au club, pour ses études, Florent Colas.

En effet, 50 personnes de l'UFM ont pu assister à la victoire 1-0 de l'AJA au stade de l'Abbé Deschamps.

Les enfants ont apprécié le but de Gaetan Courtet (photo) en seconde période symbole du maintien en L2 d'AUXERRE !

Un grand merci aux transports Gonin de St Léger des Vignes et à l'association Famille AJA pour cette sortie foot en terre bourguignonne. Merci pour l'aide des accompagnateurs-accompagnatrice, venus voir le match.

Voici un petit résumé vidéo du match (lien hypertexte) !.