Fière allure des U11 et U13 à Marzy !

26 mai 2017 - 12:22

Ce jeudi 25 mai 2017, les U11 et U13 de l'UFM ont terminé, pour les 2 catégories, 3ème au tournoi de Marzy en ayant réalisé des prestations sportives satisfaisantes.

En effet, les matchs de poule ont très bien commencé pour les protégés de Simon Vaudelin grâce à une victoire contre Premery 2-0. Ensuite, les machinois (photo) ont connu une défaite 3-0 contre les locaux Marzy 1 (magnifique gagnant du tournoi contre le Snid 1). Apres une pause déjeuner en compagnie des parents, la reprise fut un peu difficile contre Bourbon, match nul 1-1, qui méritait mieux. Le match suivant contre le Snid 2 a été gagné 1-0  aux jeunes pousses "verts et noirs" de finir deuxième de la poule pour disputer directement le match pour la 3eme place. La match pour la 3eme place fut disputé contre une très belle équipe de Coulanges, un match équilibré qui se dirigeait vers les tirs au but mais sur un centre de Mathéo Lettanie, Enzo Depesville était la pour conclure au second poteau dans les derniers instants du match. Un tournoi très agréable et très intéressant pour les U11 de l'UFM !

Les U13 ont eux aussi terminé 3ème, en ayant perdu aucun match pendant cette journée. En effet, les partenaires de Lucas Skiera ont perdu en demi finale contre St Père (0-0) aux tirs au but. Un bilan général sur la journée de 3 victoires et 2 matchs nuls. Récompense individuelle pour Kelvin Winstersheim ayant terminé meilleur buteur avec 4 buts inscrits. Une nouvelle journée agréable pour le groupe U13.