Aucune défaite en U11 pour le dernier plateau !

10 juin 2017 - 17:34

Les U11, radieux, (photo), cet après midi, à Decize (modification du site d'accueil, hier) ont réalisé un plateau très satisfaisant avec un bilan final de 2 victoires et 2 matchs nuls en 4 matchs (4 x 10 min) joués.

En effet, les joueurs de Simon Vaudelin ont bien conclu la saison en obtenant 2 victoires (contre Magny cours et le Snid) et 2 matchs nuls (contre St Benin et Marzy), cet après midi ensoleillé.

1 seul but aura été encaissé ! La meilleure occupation de l'espace sur les ailes, le mouvement général et l'envie de bien faire collectivement aura permis à l'équipe d'inscrire plusieurs buts signés Yanis Espire, Mathéo Lettanie et Guillaume Bucheron.

Merci au club organisateur pour ce dernier plateau U11 de l'année sportive 2016/2017.

Dernier entrainement ce mercredi à venir, le 14 juin, aux mêmes horaires. (BATAILLE D'EAU GÉANTE !!!)