Les U18 à 65 km/h à Magny Cours et dans les stands à Dornes !

18 juin 2017 - 06:55

Les U18 de l'entente La Machine - St Benin - ESN ont conclu la saison par une journée conviviale de fin de saison avec une sortie Karting à Magny Cours le matin et un petit barbecue avec pétanque et foot l'après midi.

En effet, les U18 d'Anthony Perrieau et Arnaud Hinet ont terminé la saison par une "chouette journée", en s'exercant au pilotage d'un karting le matin sur le circuit à Magny Cours, dans l'ambiance d'une vraie course (essais, qualifs et course). Victor Bolle, joueur de Saint Benin a impressionné ses concurrents par sa maîtrise et sa vitesse terminant 1er avec un chrono du tour à 3 secondes du record du circuit (1'10 pour un record à 1.07).

Le midi les joueurs ont mangé au siège du DNO un repas très convivial partagé entre joueurs, éducateurs, familles et dirigeants des clubs.

L'après midi les jeunes ont jouer au football, à la pétanque mais surtout pris du temps pour discuter échanger, faire le bilan de la saison et préparer la prochaine.

Un moment très sympathique qui a fait plaisir à tous les acteurs du groupe.

L'occasion de présenter Ludovic Delumeau, futur coach des U18 de l'entente, qui sera accompagné par 2 personnes de l'ESN et un dirigeant de l'UFM..

Bravo à tous.