La reprise c'est ... avec ... !

6 juillet 2017 - 10:30

Quelques infos pour la reprise SENIORS et JEUNES - saison 2017/2018 !

SENIORS : La reprise, c'est pour le lundi 31 juillet 2017 à 18h30 !

Les machinois du nouvel entraîneur Luc Bernard, libre, après un passage à Nevers Foot, repartiront la semaine du 31 juillet au 4 août pour 4 séances d'entrainement dans la semaine. Lundi - Mardi - Mercredi - Vendredi. Aux mêmes horaires !

L’entraîneur fera passer un échéancier aux joueurs pour la préparation physique du mois d'août qui sera animée par, le Préparateur Physique du club, Simon Vaudelin, pour la 3ème saison consécutive.

Réunis le vendredi 30 juin dernier, les coachs Luc Bernard, Cyril Pacaut et Anthony Douté ont déjà en tête des matchs amicaux pour leur équipe. Les infos suivantes seront confirmées.

Matchs amicaux A

- 7/08, à Luthenay

- 11/08, à Corbigny  19h/19h30

- 16/08 à Fourchambault

Matchs amicaux B

- 20/08 contre Cercy (lieu à définir)

- 27/08 contre Corbigny B (lieu à définir)

- 3/09 contre le CIE d'Imphy (lieu à définir)

Matchs amicaux C

- 3/09 contre Druy Béard (lieu à définir)

Sous réserve de modifications, de matchs amicaux en plus pour les 3 équipes.

En Coupe de France, l'équipe de l'UFM Football tombera contre Rigny (D1) à domicile, le 20 août prochain ! (Tirage du 4/07/17)

Pour plus d'infos, Contact : 06.79.05.11.55 (Luc Bernard)

JEUNES : La reprise, c'est pour le mercredi 6 septembre 2017 (U6 à U13), à partir de 14h00, à La Machine !

En ce qui concerne les créneaux des jeunes, ils ne devraient pas être beaucoup modifiés et seront connus après la deuxième semaine d’août.

Les Ententes U15 et U18 devraient repartir et se feront très prochainement !

En ce qui concerne les U15, la reprise se fera fin août, à St Benin. (Date de reprise et créneaux seront annoncés prochainement). 2 séances communes à St Benin/semaine.

Pour les U18, la préparation physique se fera avec les seniors à partir du 31 juillet et des rassemblements se feront à partir de fin août pour préparer la saison U18, à Lucenay et/ou Cossaye. Infos pratiques - Les entraînements se feront de la manière suivante : 1 séance à Lucenay U18 (minibus), le mercredi, et 1 séance dans les équipes seniors respectives, le vendredi / semaine.