Les U15 récompensés au PAL !

6 juillet 2017 - 10:00

Les U15 de l'entente de La Machine - St Benin - Montigny ont réalisé une sortie bien sympathique au PAL, ce mardi, à Saint-Pourçain. L'occasion de proposer une journée amusante aux joueurs de l'entente !

En effet, mené de bout à bout par l'éducateur de la catégorie Anthoni Parrotta, celui-ci a donné la possibilité aux joueurs de son équipe d'aller se faire plaisir au PAL, pour un tarif plus que réduit, tout compris de 10€ par joueur, ayant trouvé des ressources en amont pour faire cette proposition.

L'éducateur U15, accompagné par Anthony Perrieau, le dirigeant de l'UFM, Éric Laigneau étant dans l'impossibilité, pour raisons professionnelles, de suivre le groupe, a géré 13 joueurs présents.

À la demande de tous les U15, ces derniers ont surtout passé du temps dans les attractions du parc, ayant, tout de même, observé les animaux du PAL après manger pour digérer...

Merci à Anthoni Parrotta pour cette journée ludique ! Merci aux dirigeants de St Benin et de La Machine pour le prêt des 2 minibus. Enfin, merci aux joueurs pour leur participation !

Un moment bien organisé, ensoleillé (les lunettes étaient d'actualité, photo), pour bien terminer la saison chez les U15 !