17 septembre 2017 à 08:53

Coupe de Bourgogne - Coupe Gambardella U18/U19 : Les tirages !

Voici quelques informations sur les tirages de la coupe de Bourgogne (1er tour) et de la coupe Gambardella Agricole U18/U19 (2ème tour) pour les équipes de l'UFM.

Coupe de Bourgogne

L'UFM Football affrontera, le dimanche 24 septembre prochain, Perrecy (R3), équipe du même niveau, à La Machine.

Point culture : Perrecy-les-Forges est située au bord de l'Oudrache, rivière affluent de la Bourbince, à mi-chemin entre Le Creusot et Paray le Monial, dans le 71. Sa population est d'environ 1700 habitants (perrecycois).

Les autres tirages : Varennes (R3) - Cosne (R2) / Avallon Vauban (R3) - Corbigny (R3) / Vauzelles (R3) - Clamecy (R2) / Sud Foot 71 (R3) - Saint Benin (R3) / Nevers (R3) - Dornes (R3) / Saint-Sernin (R2) - Fourchambault (R3)

Coupe Gambardella U18/U19

L'entente U18 UFM/ASSB/ESN affrontera pour le 2ème tour de Gambardella le club de Vauzelles à l'extérieur, le samedi 30 septembre prochain.

Information importante : Cette entente pourra évoluer, pour cette compétition avec ses U17/U18 et U19 ! (Pas les U16). Du fait de la belle équipe de jeunes que cette entente pourrait afficher à ce 2ème tour (U18/U19 évoluant en seniors) et de la non qualification des U16, en majorité dans le groupe U18, il serait important que les coachs des équipes seniors permettent aux jeunes de l'UFM/ASSB et de l'ESN de participer à ce tour de coupe gambardella, la dernière possibilité d'y participer pour les joueurs nés en 1999. Rappelons que l'entente UFM/ASSB, la saison 2014-2015, avait donné beaucoup de plaisir et une belle reconnaissance aux joueurs, en étant parvenue à s'être qualifiée, non sans mal, en finale régionale contre Montceau (4ème tour), ce qui avait attiré un grand nombre de spectateurs nivernais aux 3ème et 4ème tours à domicile.

Liste des U18/U19 de l'entente, pouvant évoluer en seniors habituellement : Corentin Barrier - Baptiste Dewaele - Victor Bolle - Jeremy Willig - Mathis Martin - Alexis Doreau - Pierre Geneste - Baptiste Vaudelin - Paul Verger (double surclassement U17) - Antoine Grandjean - Geoffrey Thomas - Romain Prunt - Erwann Perrin - Charles Rouvet - Arnaud Guillaumin.