Les résultats jeunes du week-end !

6 novembre 2017 - 08:24

Résultats des jeunes du week-end !

U9 : Plateau Futsal à La Machine (photo). 8 équipes présentes (4 de La Machine, 2 du Snid et 2 de St Benin). Au terme d'un petit plateau formule tournoi (sans enjeu), les U9 s'en sont donnés. 2 finales La Machine-Snid pour la première et troisième place. Les équipes de l'UFM mélangées de premières et deuxièmes années (U8 et U9) ont terminé 2e, 3e, 6e et 7e sur 8. Le plateau s'est bien déroulé ! Merci aux familles venues supporter leurs enfants.

U15 : Victoire 4-2 contre Clamecy à l'extérieur. Les joueurs d'Anthoni Parrotta et Damien Amelaine ont fait la différence après la pause (1-1) avec des buts signés : Arthur Piette (x2), Melvin Noel et Etienne Guillet. 3ème victoire en 3 match de phase de brassages. L'entente U15 terminera en tête de son groupe, en attendant la suite de la saison. Bravo à ce groupe.

U18 : Les U18 ont fait du futsal à Cosne. Bilan : 3 défaites contre Coulanges (3-0), Vauzelles (3-1) et Cosne (4-2). L'entente U18 manquant d'entrainement en salle (disponibilités des gymnases), les performances ont été difficiles à obtenir face à des équipes plus habituées à la pratique. A noter : De nombreux U18 en dernière année furent absents !

Matinée PEF U13 (pour les 2 équipes) la semaine prochaine à Decize, samedi 11 novembre.