Seniors : Un derby gagné, un match nul et une défaite !

6 novembre 2017 - 08:06

Présentation des résultats seniors du week-end !

A : L'équipe de Luc Bernard a remporté le derby contre le Snid B 1 but à 0, à l'extérieur ce dimanche. Après une élimination en coupe du conseil départementale, 1-0 contre Fourchambault, les machinois avaient envie de réaliser une performance à Imphy contre son voisin nivernais le Snid B. En effet, l'UFM a obtenu une victoire collective avec le cœur à l'image du but de Corentin David bien servi par Romain Rainat d'un centre ajusté. Bravo aux joueurs qui sont allés au bout de l'effort et qui restent dans le haut du classement de R3 - Poule B. Merci aux supporters venus à Imphy.

B : Match nul 2-2 contre Lucenay Cossaye à l'extérieur. Match équilibré dans l'ensemble à l'image du résultat final. Les hommes de Cyril Pacaut ont pu compter sur Jonathan Grisard, qui a signé un doublé. Le premier sur une passe millimétrée d'Arnaud Depesseville, le deuxième sur un corner mal renvoyé. 1 victoire - 1 nul sur les 2 derniers matchs, l'équipe B semble être sur la bonne voie.

C : Défaite 2-0 de la deuxième réserve contre Charrin B. Nouvelle défaite de l'équipe C qui n'a pu profiter de l'élan de victoire la semaine passée contre St Martin, avec un effectif à nouveau remanié.