27 novembre 2017 à 15:37

L'UFM gagne à Bourbon (R3) et perd contre Cercy-la-Tour (D2).

Présentation des résultats seniors du week-end !

R3 : Victoire 3-2 à Bourbon (0-2 pour l'UFM à la pause). On retiendra de ce match les 3 points de la victoire, le 15ème but de Kévin Petit, toutes compétitions confondues, et le doublé du joueur machinois Romain Rainat, bien inspiré. En effet, un match "triste et sans reflet sur un terrain lourd" souligne le coach Luc Bernard, après la rencontre, qui n'aura pas été le meilleur de la saison, mais l'essentiel a bien été fait, à l'extérieur, obtenir la victoire !  En effet, Bourbon aura tout de même réussi a faire douter l'UFM sur 2 penaltys obtenus et transformés en 2ème période. 3-2 score final. Au classement St Bonnet a perdu contre Sud Foot 71 au profit de Paray B (1er), St Benin (2ème), l'UFM (4ème), Sud Foot (5ème) et le Snid B (6ème), tous victorieux, ce dimanche.

D2 : Défaite 1-0 à domicile contre, le 1er de D2 (poule B), Cercy. Après 20 premières minutes compliquées (0-1), les hommes de Cyril Pacaut se sont repris et ont livré une meilleure prestation. Les verts et noirs auraient même mérité d'égaliser si le but d'Arnaud Depesseville n'aurait pas été refusé pour une position de Hors-Jeu litigieuse. Toutefois, si le score en est resté là, c'est aussi parce que les machinois ont pu compter sur un "bon" Joan Rota dans les buts ayant fait quelques arrêts importants. Au classement, l'UFM B reste 11ème/12 en comptant 1 match joué de plus que la lanterne rouge Pougues B (match reporté contre Saint Pierre). Malgré le résultat, quelques progrès à noter face au leader, il faut persévérer et continuer les efforts pour la suite du championnat.

D4 : Match reporté contre Luthenay B.

Vétérans : 3-3 contre Garchizy Portugais, vendredi soir dernier à l’extérieur. Très bonne ambiance !