Des matchs seniors et jeunes repoussés !

3 décembre 2017 - 18:07

District et Ligue de Football ont décidé d'annuler, ce vendredi, et de reporter, les matchs du weekend en raisons des conditions climatiques qui étaient annoncées, pour les jeunes et les seniors en extérieur ! La municipalité de La Machine en avait fait autant, ce jeudi, en actant un arrêté municipal pour les 2 stades et 3 terrains de l'UFM FOOTBALL !

En effet, les matchs seniors de R3, D2, D4 seront remis ultérieurement. Paray B, Moulins Engilbert et St Eloi B étaient les adversaires du week-end !

En jeunes, les matchs U13 contre Nevers et Montigny ne seront pas rejoués, la dernière date pour jouer étant le mercredi 6/12 et de nombreux joueurs sont prévus absents (UNSS à l'école) . De même, cela demeurait trop compliqué pour le club en terme de disponibilités des éducateurs (entrainement jeunes, travail) et d'installations - terrains (à domicile) pour jouer les matchs le mercredi après-midi. Aucune incidence pour les machinois dans la mesure où les U13 A, c'est officiel, joueront une 2ème phase au niveau régional sur 6 dates et l'équipe U13 B continuera sa progression en série 2 pour la deuxième partie de saison. Les plateaux U7, U9 et U11 sont annulés et ne seront pas reportés. Seuls les U15 et U18 ont joué en futsal ce samedi à Challuy (U15) et à St Benin (U18).