Arbre de Noel et Galette des Rois le 19 janvier 2018 !

12 décembre 2017 - 10:40

L'Arbre de Noël du club aura lieu le vendredi 19 janvier 2018 aux glénons à 18h30 ! L'occasion de fédérer l'école de foot (U7 à U13) ainsi que les U15 et U18 du club en entente avec les clubs voisins.

Tous les jeunes auront un petit présent et ces derniers pourront, avec leurs familles conviées, partager un moment convivial autour de la fameuse galette des rois qui sera aussi offerte par l'UFM Football.

En effet, rendez-vous le vendredi 19/01/18 sur le site des Glénons (même lieu que la saison dernière).

Le Père Noël sera déjà passé mais aura laissé un petit cadeau à l'attention de chaque licencié jeunes de l'UFM Football. Collation et Galette des rois seront proposées aux familles et aux jeunes en présence des dirigeants et éducateurs du club !

Les joueurs seniors sont bien évidemment invités aussi. On vous attends nombreux.

Qui seront les futurs reines et rois ? Réponse bientôt.