Les résultats sportifs du week-end !

29 janvier 2018 - 10:07

En jeunes, seuls les U18 jouaient en Futsal pendant que les seniors ont continué, ce week-end, leur préparation du mois de janvier.

U18 : 1 défaite, 1 match nul et 1 victoire pour les joueurs de Ludovic Delaume en futsal ce samedi à Nevers Challuy. Surprise par l'entente Moulins, l'entente UFM-ASSB-ESN a rectifié la donne décrochant un magnifique match nul contre les joueurs locaux de Challuy, 5-5 et ont bien fini contre St Martin en gagnant le match 2 buts à 1.

Seniors A : Victoire 2-1 à Fourchambault pour les hommes de Luc Bernard. Prévus 13, comptant de nombreux absents ce week-end, les machinois se sont finalement retrouvés à 10 en début de match et ont pu compter sur le prêt d'un joueur local, Dylan Anselm. C'est d'ailleurs lui qui ouvrira le score dans cette partie. Egalisation de Fourchambault avant la mi-temps qui relancera les débats. Plus en jambes, les verts et noirs se sont mieux trouvés et obtiendront même la victoire grâce à un but inscrit par Romain Rainat. Prochain Match amical, Vauzelles, le 3/02.

Seniors B : Défaite 3-2 contre Chatillon ce dimanche. Les protégés de Cyril Pacaut ont fait un match sérieux contre Chatillon mais on vu leurs quelques erreurs se coûter chères, face à une très jeune et vive équipe adverse. Les 2 buts marqués ont été signés par Kévin Petit et Jonathan Grisard. Prochain match, en coupe, contre Nevers Banlay.