1 avril 2018 à 18:50

Les U13 marquent des buts, les U18 victorieux, les U9 et U11 en tournoi, les U7 et U15 au repos.

Résultats jeunes du week-end !

U9 : Les U9 (1 équipe engagée) étaient au tournoi de pâques de Cosne ce dimanche ! Les jeunes pousses ont fini 11ème sur 32 équipes pour un tournoi très intéressant car connu pour être relevé ! Hugo S, Nathan, Mayron, Victor, Nacim, Hugo M et Lorenzo ont fini 3ème sur 8 en poule le matin, avant d'enchainer 2 matchs nuls en match de classement terminant par une séance de tirs au but remportée contre Nevers Banlay A. Une expérience de plus pour des jeunes assoiffés de football. Merci aux familles présentes et à Cosne pour leur accueil.

U11 : Tournoi à Decize pour les jeunes U11 de l'UFM ce samedi. Les partenaires de Leny Depesseville ont terminé 8ème sur 16. En forme le matin, les U11 du club se sont qualifiés pour le haut de tableau ! Plus en difficulté l'après midi, les machinois terminent finalement au milieu du classement général avec une équipe principalement composée de 1ère année. Merci aux familles, aussi, ainsi qu'au club du snid pour l'organisation de cette manifestation.

U13 B : Les U13 B ont déroulé face à l'équipe B de Guerigny Urzy, équipe féminine ! En effet, les partenaires de Baptiste Ouspointour Estyoulle ont gagné 17-0... Lucas Chevalier (x5), Killian Winstersheim (x2), Mael Jolly (x2), Nolan Baum (x2), Julien Rivière (x2), Guillaume Bucheron, Benjamin Lançon, Enzo Depesseville ont été les buteurs de ce samedi matin en plus d'1 but CSC marqué par l'équipe locale. Bravo aux joueurs pour leur fair play pendant et après le match !

U18 : Première victoire très attendue des U18 de l'entente UFM ASSB ESN à domicile contre Cosne, 2-1 ! Les joueurs U18 ont réalisé une grosse première période parvenant à marquer 2 buts par Guillaume Doreau sur penalty et Arnaud Guillaumin sur coup franc. Solidaires défensivement la deuxième partie du match, les joueurs locaux ont tenu leur succès et... ça fait du bien au moral et pour le classement de ce championnat de série 1 départementale ! Bravo.