U13 - Série 2 - Bonne prestation à Narcy !

21 avril 2018 - 15:11

Sur les terres de Narcy, situé à proximité de La Charité, les U13 B de l'UFM Football ont réalisé un bon match et ont gagné 11-0 à la fin du temps réglementaire (2x30min) !

En effet, les verts et noirs, en confiance, avec les joueurs Lukas Delapierre, Mathéo Lettanie, Guillaume Bucheron, Enzo Depesseville, Lucas Chevalier et Florent Jeault, récemment champions de la Nièvre (coupe U13, finales à Cosne le 7 avril dernier), ont réussi à inscrire 11 buts ce 21 avril en gardant leur cage inviolée ! Les protégés de l'éducateur Anthony Perrieau ont eu un comportement irréprochable ! Dans le jeu, les U13 pourront s'améliorer dans les changements de rythme à l'aide de meilleurs appels dans les espaces libres en possession du ballon,  l'utilisation de la profondeur ainsi qu'en s'appliquant davantage sur les phases arrêtées notamment lors des touches. En revanche, de nets progrès ont été remarqués dans l'appréhension des duels offensifs et défensifs, les enchaînements de passes courtes et longues pour déséquilibrer l'adversaire ainsi que sur la finition (2 buts ont été inscrits de la tête). En somme, un résultat encourageant avec des buts signés Enzo Depesseville (x2), Florent Jeault (x2), Mael Jolly, Matthéo Paczkowski, Mathéo Lettanie, Benjamin Lançon, Guillaume Bucheron et 2 buts CSC.