57 personnes dont 39 jeunes de l'UFM au Parc OL à Lyon !

29 avril 2018 - 09:19

Les machinois rapportent les 3 points de la victoire pour l'OL qui a battu le FC Nantes, au parc OL, 2-0 !

Sortie, liée la culture foot, organisée par Anthony Perrieau, responsable technique des jeunes, 39 jeunes de l'UFM Football, de U9 a U18, accompagnés de 18 adultes, ont (re)découvert le nouveau stade de l'OL, le Groupama Stadium !

Avec plus 50 000 personnes dans le stade sur les 59 000 possibles, il y avait de l'ambiance, placés à côté des GONES ce samedi 28 avril à 17h !

Après avoir admiré les buts de Memphis Depay, lion indomptable ce soir, et de l'opportuniste Bertrand Traoré, pour un succès de 2-0, le groupe a pu garder un souvenir de ce moment en s’arrêtant quelques instants à la boutique locale, bien fournie, appelée OL STORE !

Merci aux participants inscrits et accompagnateurs adultes ainsi qu'un très grand merci aux 2 partenaires du jour les transports Voyages Gonin (Emmanuel Chevalier, responsable, et la conductrice du bus à notre écoute du début à la fin du trajet) et le Club Vert Decize (Kathia Lejour, responsable, et son commercial/coach Romain Nay, présent sur la photo du départ) pour leur belle contribution !

Satisfaction du co-président du club, Gérard Charmot, présent avant le départ du bus, sur la place des fusillés à LA MACHINE, ajoutée à celles des dirigeants de l'UFM FOOTBALL, pour les jeunes.