Seniors : Les 3 équipes ont bien joué !

28 mai 2018 - 09:43

Résultats seniors du week-end !

UFM A : Victoire 6-0 contre Dornes à Domicile ce dimanche 27 mai ! Les joueurs ont fait un match sérieux et ont logiquement dominé les débats ! L'équipe fanion aura pu compter sur ses 2 buteurs Kévin Petit et Romain Rainat qui ont signé, chacun, un triplé ! Avec cette victoire, les machinois de Luc Bernard gardent toujours espoir pour la montée en R2, mais ne sont plus maître de leur destin, étant encore à 1 point de St Benin (qui a gagné 2-0 contre le Snid B) et qui n'est pas non plus assuré de finir la saison dans les 4ème meilleurs 2ème parmi les 8 poules de R3 !

UFM B : Grand pas en avant pour le maintien en D2 de l'équipe B ce dimanche en ayant gagné 3-0 à Cercy ! En effet, les joueurs de Cyril Pacaut ont su être efficace aussi bien offensivement que défensivement. Des buts marqués par Jonathan Grisard, Jonathan Rapiat et Arnaud Depesseville. Avec le même nombre de points que Moulins Engilbert, l'équipe jouera la 9ème place face à ce concurrent direct la semaine prochaine, pour le dernier match de la saison, à La Machine.

UFM C : Match nul 1-1 pour la deuxième réserve du club (photo), à St Eloi contre la B. Pour leur dernier match en championnat (Dornes c forfait), les machinois ont décroché un point synonyme de partage des points ! C'est l’entraîneur joueur Anthony Douté qui a inscrit le but de l'UFM. L'équipe C termine 9ème sur 12 dans cette poule C de D4 et jouera prochainement son match de demi finale de coupe de l'amitié contre Marzy !