U7 et U9 en journée nationale, U13 à Macon au challenge Griezmann !

11 juin 2018 - 09:45

Résultats jeunes du week-end !

U7 : 2 équipes représentées à Decize pour l'UFM et des résultats encourageant pour la dernière représentation de la saison avec un bilan de 7 victoires, 3 matchs nuls, et 2 défaites en 12 rencontres effectuées ! Jean Michel Ducreux et Ugo Pezzetta ont apprécié le jeu et le comportement de Melvin, Sacha, Ilan, Yllan  Matéo et Yanis ! Bravo aux U7 pour leur saison réussie !

U9 : 2 équipes présentes à Challuy pour la journée nationale à Challuy ce samedi ! Les joueurs d'Anthony Perrieau, Damien Paraut et Jérome Godard, ont fièrement joué durant les 6 matchs/équipe prévus. Joueurs présents : Nacim, Timael, Mayron, Nathan, Hugo S., Malone, Titouan, Noan, Tristan et Noé. Niveau bilan, face à de belles équipes, les machinois ont obtenu 5 victoires, 3 matchs nuls et 4 défaites en 12 matchs pour les 2 équipes (montées, descentes). Si les 2ème années ont confirmé tout leur potentiel sur le terrain, les 1ère années ont arraché 1 victoire et 2 matchs nuls au courage ! Cela atteste des progrès du groupe. Saison réussie aussi pour les U9, bravo !

U13 : Tournoi à Macon pour une équipe U13 ce samedi 9 juin. Organisé par Alain Griezmann (photo avec le groupe U13), papa du célèbre Antoine Griezmann, les machinois ont fait bonne figure durant cette manifestation. En effet, les jaunes (Espagne) on terminé 19ème sur 32 équipes engagées et l'équipe de Yamine Zédioui a même fini 3ème de la consolante ! Bravo à toute l'équipe qui effectuera sa dernière représentation, la semaine prochaine, en ayant l'honneur de conclure à La Machine (Tournoi U13 Challenge Daniel Rapiat du 16 juin prochain, à partir de 9h).